Clients et qualité de nos produits, nos priorités 2011-2012

--

Date: 4 octobre 2011
Auteur: Daniel Nadeau

Nadeau Bellavance a entamé le 1er septembre dernier, une nouvelle année financière sur des chapeaux de roue. Journée portes ouvertes à l’usine de Graymont à Bedford couronnée de succès; visite virtuelle de l’usine de Graymont à Marbleton présentée dans le cadre du colloque annuel de la Fédération des Chambres de commerce du Québec; conférence de presse de Graymont pour le don de cinq tableaux blancs intelligents à l’école primaire de Dusdwell; campagne entreprendre et présence de monsieur Bélanger de Sherbrooke Innopole à la Chambre de commerce de Sherbrooke; préparation de la journée d’ateliers des États généraux de Commerce Sherbrooke; nous ne chômons pas par les temps qui courent.

Le volume de nos activités ne nous fait pas perdre de vue la nécessité de toujours améliorer nos produits et diversifier notre clientèle. Nous avons développé une nouvelle méthode, la recette Nadeau Bellavance ainsi que six nouveaux produits d’appel. Ceux-ci nous serviront à recruter de nouveaux clients sur la Rive-Sud de Montréal, dans les Bois-Francs et dans la région de Granby-Bromont. Nadeau Bellavance est résolument en mode expansion et diversification de sa clientèle.

Il y a aussi des changements dans notre organisation. J’ai aujourd’hui deux nouvelles associées soit Annie Claude Dépelteau et Nicole Dufresne. Un nouveau directeur de développement, Jean Francois Lacerte et une toute nouvelle recrue, Bernard Boutin, fraichement émoulu de l’Université de Montréal et nouvellement marié, qui occupera le poste de coordonnateur à notre bureau en remplacement de Emmy Grandmaison qui est en congé de perfectionnement en Espagne pour huit mois.

Bref, chez Nadeau Bellavance, tout bouge rapidement, mais nous sommes toujours d’attaque pour offrir à nos clients des services de qualité à prix compétitifs dans le marché concurrentiel des communications globales et intégrées.Daniel Nadeau en compagnie des ses deux nouvelles associées

Bientôt, j’aurai l’occasion de faire une importante annonce concernant notre entreprise quant à sa volonté de mieux desservir le marché des industries manufacturières et du Centre-du-Québec.

À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *