D’importants changements à venir chez Nadeau Bellavance

--

Date: 2 mai 2013
Auteur: Daniel Nadeau

[singlepic id=28 w=320 h=240 float=] Ma fidèle partenaire et associée Annie Claude Dépelteau a choisi de poursuivre sa carrière professionnelle prometteuse en d’autres lieux que chez Nadeau Bellavance. Identifiée au moment du décès de mon ami, complice et associé Yves Bellavance comme la relève de l’entreprise, madame Dépelteau après une réflexion bien mûrie a voulu réorienter sa carrière vers des organisations clientes plutôt que dans le monde de la consultation professionnelle.

Pour le moment et dans un avenir prévisible, Annie Claude souhaite se retrouver dans les habits d’un client plutôt que d’un fournisseur de service. N’ayant connu que la version fournisseur, je comprends bien son désir de connaître l’autre versant de la montagne. Pour moi, c’est un changement important qui me demande de revoir la stratégie de développement de mon entreprise. Aussi important que cela puisse être pour moi, le départ d’Annie Claude ne signifie pas que nous ne sommes pas capables d’assurer les mêmes services de qualité auxquels sont habitués nos clients. Il faut plutôt voir cela comme un nouveau départ pour mon entreprise qui vous réservera, je vous le promets, de grandes surprises dès le début de septembre. Des choses sont en cours et seront prêtes pour une annonce à la fin août, début septembre.

À ma collègue et amie Annie-Claude Dépelteau, une professionnelle aguerrie et dévouée, je souhaite la meilleure des chances et le meilleur succès pour l’avenir. Le choix qu’a fait Annie-Claude est une perte pour le monde de la consultation, mais un gain pour l’organisation cliente qui portera son choix sur elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *