Brio un succès entrepreneurial sherbrookois

--

Date: 29 mai 2013
Auteur: Daniel Nadeau

Le cabinet de relations publiques Nadeau Bellavance a réalisé le mandat du lancement du premier lave-auto écologique au Québec! Il s’agit d’un projet de notre client le groupe Domax sous la marque de commerce Brio, lave-auto intelligent.

L’événement a connu un succès retentissant tant au niveau de son rayonnement média que pour les gens qui ont eu la chance d’être présents.

Ce concept novateur et hautement technologique, conçu par de jeunes entrepreneurs de chez nous, repose sur trois piliers fondamentaux: le respect de l’environnement, la meilleure qualité de lavage de l’industrie et une expérience unique.

Brio est bon pour l’environnement. Chaque lavage réalisé dans un lave-auto Brio permet de recycler jusqu’à 95 % des 300 litres d’eau qui servent à laver votre véhicule; contrairement aux autres lave-autos. Il permet d’adapter la pratique largement répandue de laver des automobiles à un monde de plus en plus préoccupé par l’empreinte environnementale que nous laissons aux générations futures.

Il a pu voir le jour grâce à la mobilisation de la jeune équipe visionnaire et déterminée de Brio, de ses nombreux partenaires d’affaires et financiers tels que le ministère des Finances et de l’Économie, Desjardins Capital de risque,  Développement économique Canada et Sherbrooke Innopole.

Chloé Legris, directeur du développement des affaires en technologies propres chez Sherbrooke Innopole se réjouit de l’inauguration de ce lave-auto : « Brio est un bel exemple de l’essor que connaissent les technologies propres à Sherbrooke. Sherbrooke Innopole est fier de citer à titre d’exemple ces entrepreneurs qui ont su relever avec brio le défi d’amener une technologie propre au stade commercial. Cette inauguration illustre l’engagement des jeunes entrepreneurs de notre région souhaitant proposer des solutions concrètes et innovantes pour réduire, à long terme, notre empreinte écologique. La jeune équipe de Brio a su mener un projet ambitieux et novateur et je me réjouis de cette réussite collective! »

Nadeau Bellavance est fier d’avoir été associé à cette jeune équipe visionnaire et tient à remercier publiquement madame Sandra Rainville, David Demers et Maxime Surprenant de la confiance témoignée à l’égard de notre expertise professionnelle…

Brio, c’est brillant!

[singlepic id=172 w=640 h=480 float=]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *