Du sang neuf d’expérience

--

Date: 4 septembre 2013
Auteur: Daniel Nadeau

Il y a déjà quelques mois, au moment où j’ai annoncé le départ de ma collègue et amie Annie Claude Dépelteau, j’écrivais et je me cite : « Il faut plutôt voir cela comme un nouveau départ pour mon entreprise qui vous réservera, je vous le promets, de grandes surprises dès le début septembre. Des choses sont en cours et seront prêtes pour une annonce à la fin août, début septembre ». Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir d’annoncer la venue de monsieur Christian Bellavance au sein de mon équipe qui agira à titre de vice-président aux affaires publiques et corporatives auprès de notre clientèle actuelle et future.
Christian Bellavance est le frère de mon défunt associé, le cofondateur de ce bureau Yves Bellavance, décédé il y a trois ans. Possédant une vaste expérience du monde des affaires et des communications, Christian Bellavance viendra ajouter de l’expérience et des compétences éprouvées à l’équipe actuelle. Journaliste à La Tribune au début de sa carrière, Christian a par la suite poursuivi sa carrière à Montréal notamment au journal Le Devoir. Il a aussi été de la folle aventure du quotidien Le Matin à Montréal. Par la suite, il a œuvré dans diverses publications du monde des affaires notamment au magazine PME. Il a aussi travaillé à Radio-Canada.
Quittant par la suite, Montréal pour Toronto, Christian Bellavance a travaillé pendant près de quinze années comme rédacteur en chef de CAmagazine, publication de l’Ordre des comptables agréés du Canada. Ces dernières années, il a œuvré à titre de vice-président à la communication et à la recherche chez les directeurs financiers internationaux à Toronto, FIE Canada.
Revenu dans son patelin d’origine, Christian souhaite aujourd’hui mettre son expertise et sa grande expérience au service des gens d’ici en valorisant leurs bons coups par des relations publiques habiles et bien orchestrées. Il souhaite surtout développer pour notre entreprise de nouveaux segments de marché à Montréal et à Toronto et faire rayonner le talent d’ici d’ailleurs. Bien au fait des problématiques de gouvernance de notre époque, il veut offrir ses services aux corporations et aux organisations pour mieux gérer leurs relations avec leurs actionnaires et leurs clients.
Parfaitement bilingue, Christian permettra à notre entreprise d’élargir la gamme de nos services en langue anglaise.
En tant que dirigeant je me réjouis de la venue de Christian Bellavance dans notre entreprise. Cela nous permettra d’offrir des services d’une qualité bonifiée. Sur une note plus personnelle, je suis très ému de retrouver à nouveau un Bellavance dans mon environnement…
D’autres nominations seront annoncées au cours des prochaines semaines et des prochains mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *