Michelle Blanc fera partie de notre offre de service

--

Date: 10 décembre 2014
Auteur: Daniel Nadeau

Il y a 5 ans, j’ai travaillé avec madame Michelle Blanc dans un dossier pour Sherbrooke Innopole. Je l’ignorais, mais de cette relation professionnelle allait naître une belle amitié. À de nombreuses occasions, nous nous sommes dit qu’on devrait travailler ensemble. Voilà que nous avons concrétisé ce souhait.

Ce nouveau partenariat conclu avec Analyweb, entreprise de madame Blanc, permettra à notre entreprise d’offrir de nouveaux services de grande qualité en matière de web et de gestion des médias sociaux d’envergure nationale à nos clients. De façon concrète, madame Blanc sera intégrée dans toutes nos activités de planification stratégique pour nos clients actuels et futurs. Nous annoncerons également des activités novatrices qui permettront à nos clients actuels et potentiels d’avoir accès à l’expertise unique de madame Blanc à des prix fort compétitifs.

Ce partenariat permettra aux gens de Sherbrooke et de l’Estrie de prendre le virage du Web et des médias sociaux tout en demeurant en phase avec les autres moyens et outils de communication qui sont déjà mis en œuvre par leurs entreprises.

Et que pense Michelle Blanc de notre entente?

« Je suis heureuse aussi de devenir partenaire du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance, une entreprise qui a toujours su faire preuve d’innovation et d’originalité dans ses pratiques et dans les services qu’elle offre à ses clients. »

Madame Blanc se dit tout particulièrement heureuse de cette collaboration parce que cela lui permettra d’élargir sa base de clientèle dans la région des Cantons-de-l’Est et du Centre-du-Québec.

Crédit photo Olivier Samson-Arcand OSA Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *