2015: un vent de changement !

--

Date: 4 mars 2015
Auteur: Daniel Nadeau

L’année 2015 restera dans les annales pour son hiver particulièrement froid. Chez Nadeau Bellavance, cela se répercute par un vent de changement qui nous oblige à faire un virage audacieux. D’abord, nous avons mis fin à plusieurs années de services auprès de Commerce Sherbrooke et de Sherbrooke Innopole. En effet, après dix années de services et de collaboration avec Commerce Sherbrooke, notre contrat a pris fin le 4 février dernier. C’est également la première fois que nous ne sommes pas appelés à contribuer au Rapport annuel de Sherbrooke Innopole depuis sa création, puisque celui-ci sera fait à l’interne.

Nous sommes cependant fiers de notre nouvelle collaboration avec Michelle Blanc, la célèbre conférencière et blogueuse. D’ailleurs, pour la région de Sherbrooke, vous entendrez parler des premiers résultats concrets de cette entente à la mi-mars. À plus grande échelle, nous serons également en mesure sous peu de vous annoncer nos projets d’envergures avec cette sommité québécoise dans le monde des médias sociaux.

[singlepic id=210 w=320 h=240 mode=web20 float=left]

Nadeau Bellavance compte également élargir sa clientèle dans la région de Granby-Bromont, grâce à l’établissement de sa nouvelle antenne à Granby, dans les bureaux de Précigrafik. L’alliance stratégique de notre Cabinet de relations publiques et de communication avec Précimarketing permet d’élargir notre offre de services, déjà bien étoffée, en offrant notamment la création de sites Web et de stratégie marketing à nos clients.

Un autre changement notable, c’est la fin de l’entente entre Nadeau Bellavance et Pierre Bélanger. Après une expérience d’une année de travail ensemble, nous nous sommes rendu compte que nos champs d’expertise étaient trop éloignés pour aboutir à une offre intéressante pour notre clientèle. Aussi, les vertus de la retraite se sont fait sentir et Pierre Bélanger y a pris goût, ce qui est tout à fait naturel. Nous avons donc, d’un commun accord, mis fin à notre entente ce 31 décembre 2014, une entente qui n’en fut une que de nom puisque notre collaboration n’a engendré aucun client. Nous n’avons donc jamais eu le bonheur de verser des honoraires à monsieur Bélanger dans le cadre de cette entente.

[singlepic id=203 w=320 h=240 mode=web20 float=right]

L’année 2015 nous oblige donc à multiplier nos efforts afin de développer de nouvelles clientèles et de nouveaux territoires. D’ailleurs, ce blogue sera alimenté plus souvent et vous pourrez y lire régulièrement des textes forts intéressants sur divers sujets touchant les communications et les relations publiques. Mon prochain texte vous entretiendra sur la marque et le storytelling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *