Centraide Estrie : Tout commence avec nous tous ici : 25 000 $ de dons à la campagne de 2015

--

Date: 21 août 2015
Auteur: Daniel Nadeau

En mars dernier, j’ai souligné que l’an 2015 revêtait un caractère particulier pour notre entreprise puisque le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance célèbre son quinzième anniversaire. J’avais profité de l’occasion pour annoncer qu’à cette occasion nous choisirions une cause à laquelle nous nous associerions pour marquer le coup.Logo NB

J’avais aussi révélé que la cause que nous avions retenue pour notre quinzième anniversaire serait la campagne annuelle de Centraide Estrie. J’ai accepté la coprésidence de cette campagne. Mon complice coprésident pour le secteur public est monsieur Éric Loubier du service de géomatique et de cartographie du Gouvernement du Canada.

Photo prise au centre-ville, devant les bureaux de Nadeau Bellavance, à la sortie d'une rencontre du comité exécutif de cabinet de campagne pour préparer la rencontre du 27 août. De gauche à droite: Claude Forgues, directeur général de Centraide, Daniel Nadeau, Yves Jodoin, président du C.A. de Centraide et Éric Loubier, co-président de campagne

Photo prise au centre-ville, devant les bureaux de Nadeau Bellavance, à la sortie d’une rencontre du comité exécutif du cabinet de campagne pour préparer la rencontre du 27 août.
De gauche à droite: Claude Forgues, directeur général de Centraide, Daniel Nadeau, coprésident de campagne, Yves Jodoin, président du C.A. de Centraide et Éric Loubier, coprésident de campagne.

Aujourd’hui, je vous informe que tout commence avec nous tous ici pour venir en aide à celles et à ceux qui dans notre société souffrent l’exclusion et la pauvreté. Centraide Estrie qui célèbre cette année le quarantième anniversaire de son existence fait un travail admirable dans notre milieu pour revivifier la solidarité de notre communauté en combattant l’exclusion chez les jeunes, les femmes, les familles et les travailleurs. Je suis fier d’appartenir à cette grande famille pour 2015. Nous pouvons compter sur l’appui du président du conseil d’administration, Yves Jodoin et ses collègues bénévoles pour soutenir notre action. Claude Forgues, le directeur général depuis 34 ans maintenant, met à notre disposition une équipe de permanents compétente et dédiée qui nous est d’une très grande aide. Mesdames Nadia Choubane et Diane Desrosiers sont des atouts inestimables pour Éric et moi à l’aube de cette campagne de financement.

Le 27 aout prochain, lors de la réunion du cabinet de campagne réunissant plus d’une vingtaine de vice-présidents de tous les horizons, nous adopterons le plan d’action préparé pour la campagne 2015 et nous fixerons l’objectif de financement pour 2015. J’invite toute la communauté à donner généreusement à la campagne du 40e anniversaire cette année.Centraide Estrie

Pour donner l’exemple, le Cabinet de relations publiques et de communication et ses principaux collaborateurs donneront la valeur de 25 000 $ en services professionnels de communication et de relations publiques à Centraide Estrie pour la campagne de 2015. La solidarité, ça commence avec nous tous ici. Notre entreprise est plus que jamais partie de notre nous estrien. Faites comme nous et donnez généreusement à la campagne du 40e anniversaire de Centraide Estrie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *