Le Vert et Or accueillera Centraide Estrie

--

Date: 23 octobre 2015
Auteur: alex

Lors de mes études universitaires à Bishop’s, j’ai côtoyé quelques joueurs des Gaiters durant mes cours. Ces jeunes hommes, à la carrure imposante qui donnait l’impression que les autres gars étaient tous petits, avaient le cœur aussi grand que leur gabarit. Il semble que cette caractéristique s’applique à tous les joueurs de football, puisque ceux du Vert et Or font montre d’une belle générosité en accueillant Centraide Estrie et en leur offrant de la visibilité lors du match de la Coupe du maire qui aura lieu le 31 octobre prochain, à 13 h, au stade de l’Université de Sherbrooke.

Vert et or accueille Centraide Estrie

Daniel Nadeau et Éric Loubier, coprésidents de la campagne 2015 de Centraide Estrie sont en compagnie du maire de Sherbrooke Bernard Sévigny et de joueurs et des entraîneurs des équipes du Vert et Or et des Gaiters.

Chaque année, la Coupe du maire oppose le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke aux Gaiters de l’Université Bishop’s. Exceptionnellement cette année, pour célébrer son 40e anniversaire, Centraide Estrie sera présent pour recueillir les dons des spectateurs pour la campagne de financement 2015 durant le tailgate et à la sortie du match. Nul doute que les amateurs de football de Sherbrooke et la région feront preuve de générosité!

Comme le mentionne Éric Loubier, coprésident de la campagne de Centraide Estrie avec Daniel Nadeau, peu importe quelle équipe remportera la coupe, ce sont les bénéficiaires des organismes parrainés par Centraide qui en sortiront les grands gagnants. Chaque don fait à Centraide Estrie permet de financer 68 organismes qui viennent en aide aux personnes démunies et vulnérables de la région et onze programmes d’aide à la communauté et ainsi, d’aider environ 62 000 bénéficiaires! D’où l’importance de la campagne de financement annuelle.

Nous vous invitons donc à être nombreux à encourager le Vert et Or lors de la Coupe du maire et à faire preuve de générosité envers Centraide Estrie. Il est possible de faire un don en tout temps en communiquant avec l’équipe de Centraide Estrie au 819 569-9281, poste 223 ou en ligne au www.centraideestrie.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *