Bonnes chances Marie-Claude Bibeau!

--

Date: 5 novembre 2015
Auteur: Daniel Nadeau

Hier, ce fut une journée particulière pour l’ex-directrice générale du Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, Madame Marie-Claude Bibeau. À ma grande joie, elle est devenue ministre du Développement international et de la francophonie au sein du gouvernement nouvellement élu de Justin Trudeau.

Ce n’est pas tous les jours que nos clients accèdent à de si importantes fonctions. En mon nom et en celui de mes collègues du bureau, nous tenons à souhaiter les meilleures chances de succès à Marie-Claude dans ses nouvelles fonctions.

Personnellement, je connais bien Marie-Claude Bibeau et je ne suis pas étonné que le premier ministre Justin Trudeau lui ait accordé sa confiance. Il découvrira au fil des semaines, des mois et des années que Marie-Claude est une professionnelle accomplie et qu’elle fait toujours preuve de beaucoup de rigueur dans ses dossiers. Je peux en témoigner pour avoir vu de très près les réalisations personnelles qu’elle a accomplies au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke.

Prix SQPRP 2011

Photo prise le 30 mai 2011, lors de la remise du prix Or de la SQPRP.

Marie-Claude ne craint pas de s’entourer des compétences utiles et elle a le sens de l’innovation. Seul le succès constitue la balise de sa prudence. Le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance a d’ailleurs remporté un prix Or de la Société québécoise des relations publiques du Québec en 2011 pour le plan de communication qui a revu toutes les façons de faire du Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke.

Sherbrooke et l’Estrie ne peuvent que sortir gagnants de cette nomination. Nous souhaitons à Marie-Claude Bibeau les meilleures chances de succès et je tiens à lui rappeler les liens de mon amitié.

Bonne route Marie-Claude!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *