Pierre Moreau

--

Date: 24 février 2016
Auteur: Daniel Nadeau

L’un des ministres les plus talentueux du gouvernement de Philippe Couillard est sérieusement malade. Communicateur hors pair, négociateur d’expérience, homme ayant une grande capacité d’analyse et une capacité de travail hors du commun, Pierre Moreau est membre de l’élite parlementaire au Québec.

On ne peut qu’éprouver beaucoup de tristesse en apprenant la nouvelle, monsieur Pierre Moreau serait probablement atteint d’un cancer. Cancer, quel mot douloureux à entendre pour moi. C’est cette maladie qui m’a enlevé mon ami et associé Yves Bellavance, il y a plus de cinq ans déjà. Jamais je n’ai vraiment réussi à m’en remettre. Je peux bien comprendre le désarroi et les inquiétudes des proches et des collaborateurs de Pierre Moreau.pierre moreau

Pierre Moreau est un battant. Je ne doute pas un instant qu’il livrera un combat de tout premier plan à sa maladie et qu’il fera tout en son pouvoir pour nous revenir en bonne santé dans les meilleurs délais. Il reste néanmoins que le plus important maintenant ce n’est pas la joute politique et les répercussions du départ de Pierre Moreau de la scène, mais plutôt l’humain Pierre Moreau et ses proches.

Je souhaite de tout cœur à Pierre Moreau de se rétablir et de prendre un repos bien mérité avec celles et ceux qui comptent le plus pour lui. Derrière le politicien, il y a un humain et c’est à lui que mes pensées vont aujourd’hui.

Bonne chance Monsieur Moreau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *