1 580 000 $ pour Centraide Estrie en 2015

--

Date: 3 mars 2016
Auteur: Daniel Nadeau

Je suis vraiment très heureux d’annoncer en compagnie d’Éric Loubier que la campagne de Centraide Estrie aura permis d’amasser 1 580 000 $ en 2015. Cela représente 63 000 $ de plus que le résultat de la campagne de 2014. Ce sont les 68 organismes que Centraide Estrie finance et les 60 000 personnes qui en bénéficient et qui en sortent grands gagnants. Merci à celles et ceux qui ont contribué au succès de cette campagne.show de l'entraide

En ces temps où la conjoncture économique est très difficile, je suis très fier de voir que les gens répondent toujours à l’appel de Centraide Estrie et qu’ils sont solidaires. Il faut souligner aussi le travail acharné de centaines de bénévoles qui ont réussi le tour de force, encore cette année, d’amasser des fonds pour les plus démunis. Il faut aussi souligner le travail de tous les membres du cabinet de campagne qui ont mis la main à la pâte durant les derniers mois. Chacun a été généreux de son temps et de sa personne. Je tiens à les remercier tous au nom de mon collègue Eric Loubier et de Centraide Estrie. Il me faut aussi remercier la population estrienne qui a répondu à l’appel en grand nombre encore cette année.

Le 40e anniversaire de Centraide Estrie coïncidait aussi avec le 15e anniversaire du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance. Cette coprésidence que j’ai assumée constituait la cause que j’avais choisi d’aider cette année. Mon entreprise a aussi donné pour plus de 25 000 $ de services en temps/personne tout au long de cette campagne. Je suis très fier des résultats de la campagne de Centraide Estrie et de la contribution de mon entreprise à son succès. Tous ici ensemble on peut faire la différence et je crois que cette année nous l’avons fait.

Celles et ceux qui n’ont pas contribué et qui désirent le faire peuvent venir assister au spectacle du 40e de Centraide Estrie au Théâtre Granada le 23 mars prochain : le Show de l’entraide de Centraide Estrie sera animé par notre porte-parole. Vincent Graton présentera une quinzaine d’artistes bien connus du public, dont Jean-Michel Anctil, Bernard Fortin, Marc Hervieux, Richard Desjardins, Renée Martel et plusieurs autres. Le coût du billet est de 35 $.

Les personnes qui souhaitent faire un don peuvent communiquer avec l’équipe de Centraide Estrie au 819 569-9281, poste 223 ou faire un don en ligne au www.centraideestrie.com. Les billets pour le Show de l’entraide sont présentement en vente au Théâtre Granada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *