C’est demain le Show de l’entraide !

--

Date: 22 mars 2016
Auteur: Daniel Nadeau

Aujourd’hui c’est mon anniversaire de naissance. Pour l’occasion, je me suis fait l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse se faire, j’ai mis sur pied avec plusieurs amis et avec la complicité précieuse des membres du Conseil d’administration le Show de l’entraide pour fêter les quarante ans de Centraide Estrie.

Jamais cet événement qui récoltera plus de 45 000 $ brut n’aurait vu le jour sans la complicité d’amis comme Antoine Fabi qui a gracieusement offert de réaliser deux publicités qui ont été diffusées sur les ondes de Radio-Canada et de TVA. Des messages publicitaires réalisés par un passionné aux multiples talents. Revoyons ces deux messages ici :

Centraide Estrie Campagne de Sensibilisation 2016 from Antoine Fabi on Vimeo.

Centraide Estrie Show de l’Entraide 2016 from Antoine Fabi on Vimeo.

Outre Antoine, je veux aussi dire toute ma reconnaissance à Catherine Therrien et Pierre-Yves Clerson qui ont créé une image forte de cet événement où les mains tendues sont omniprésentes pour rappeler que tous ici ensemble nous tendons la main aux exclus. Il y a aussi bien sûr Suzie Hamel qui a apporté sa contribution pour nous permettre de présenter une pléiade d’artistes tout aussi intéressants les uns que les autres.

Que dire enfin de la générosité du comédien Vincent Graton qui a accepté d’agir comme porte-parole de l’événement et qui nous a aidés à rassembler plusieurs de ses amis pour participer à cette soirée et à en faire le succès qu’il sera demain.

Un mot essentiel aussi pour Yves Jodoin, Claude Forgues, Nadia Choubane, Diane Desrosiers et de Centraide Estrie ainsi qu’à mon complice coprésident Éric LoubieShow de l'entraider qui ont cru à ce projet et à ma capacité de lui donner vie. Merci à vous tous!

Merci aussi à tous les commanditaires : Urbano, Desjardins, Grand Times Hotel, la Fine Bouche et l’imprimeur Précigraphik. Merci à tous les médias d’information d’avoir si bien couvert l’événement et tout particulièrement à CFLX qui a produit une émission spéciale vendredi dernier sur le Show de l’entraide.

Merci enfin à celles et à ceux qui ont accepté d’acheter les billets du souper-spectacle et du spectacle. C’est grâce à votre générosité que Centraide-Estrie peut venir en aider chaque année à 68 organismes et 60 000 personnes.

Merci à la communauté estrienne. Merci à Centraide Estrie. Merci à mes amis et Merci à Vincent Graton et à tous les autres artistes. Vous êtes mon plus beau cadeau d’anniversaire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *