Le Show de l’entraide : Mission accomplie!

--

Date: 24 mars 2016
Auteur: Daniel Nadeau

Les gens qui ont assisté hier au Show de l’entraide s’en souviendront longtemps. Quel spectacle! Nous avons eu droit à des prestations inoubliables de tous les artistes présents. Richard Desjardins et son piano résonnent encore dans ma tête. Que de talents ce monsieur Desjardins. Merci d’avoir accepté de participer à cette grande fête de Centraide Estrie. Que dire aussi des très belles interprétations de Sandra Brassard au piano? Une fille d’ici, de grands talents.

Les humoristes Jean-Michel Anctil, Michaël Rancourt et Philippe Laprise nous ont fait rire aux larmes. Pour l’occasion, Jean-Michel Anctil nous a même préparé des numéros inédits. Michaël Rancourt a été égal à lui-même. Quelle voix il a cet homme! Que dire de Philippe Laprise si ce n’est que c’est un homme chaleureux et sympathique et aux multiples talents.

Les voix de Nancy Roy, Renée Martel, Claire Pelletier et Marc Hervieux sont tout simplement merveilleuses. Nous avons de grandes voix au Québec et nous en avions parmi nous hier. J’ai un faible pour la voix puissante de Marc Hervieux.

soire¦üe 40 ans Centraide b

Crédit photo : Jocelyn Riendeau  / jriendeau.com

 

Il ne faut surtout pas oublier Jipé Dalpé qui a été touchant ainsi Patrice Michaud qui dans la finale du spectacle a réussi à soulever la salle avec son interprétation de Mécanique générale. J’ai bien aimé me retrouver sur scène pour accompagner ce talent en émergence que représente Patrice Michaud.

L’animation de Bernard Fortin et de Vincent Graton était de toute beauté à voir. Je retiens surtout la très grande générosité de Vincent Graton qui a été le porte-parole de cette grande fête des 40 ans de Centraide Estrie. Vincent est un comédien talentueux et un homme généreux. Je conserverai un souvenir inoubliable du tournage de nos pubs. Une très belle expérience de voir un comédien si professionnel réussir en peu de temps à nous transmettre de l’émotion.

Les témoignages des permanents et des bénévoles de nos organisations communautaires ainsi que la prestation de David Goudreault auront été aussi des moments impérissables.

La preuve est faite que Nous tous ici ensemble on peut faire la différence et cela c’est grâce surtout à celles et à ceux qui ont généreusement accepté d’assister à ce spectacle en déboursant de leurs sous pour venir en aide à 68 organismes et 60 000 personnes en Estrie.

Merci à toutes et à tous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *