La Résidence Murray honorée pour une seconde année consécutive

--

Date: 20 novembre 2016
Auteur: Daniel Nadeau

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime cela avoir des clients qui font parler d’eux positivement.residence-murray_prx Ah oui, c’est vrai, c’est un peu mon métier de les mettre en valeur me direz-vous ? C’est en partie vrai, mais ce que nous vendons comme produits et services dans ce cabinet de relations publiques ce sont des modes de communication et des produits, pas nécessairement des résultats. Faire parler de son organisation positivement c’est le résultat souhaité, mais pas un produit.

Néanmoins, le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance peut se réjouir du fait que son client, la Résidence Murray, s’est vu décerner pour une deuxième année consécutive le prix de « Résidence de l’année 2016 ». Ce prix est attribué par ses pairs au sein du Regroupement québécois des résidences pour aîné, ce n’est pas rien. Ce prix est prestigieux au Québec et non seulement Résidence Murray l’a gagné l’année dernière, mais il récidive encore une fois cette année.

La Résidence Murray a gagné ce prix grâce à son projet réalisé avec madame Marianne Roy, la responsable des loisirs, qui se nomme « Le village Murray ». Ce projet est à la fois un projet d’embellissement du milieu de vie des résidants de l’établissement par différents décors et murales inspirés des années 1950. Ces éléments de décor contribuent à la fois à un milieu plus beau, mais aussi favorisent les discussions entre résidants et stimulent leur mémoire. Bref, un projet qui s’adresse à plus d’une dimension de la vie des résidants.

Mon client, Pierre Chapdelaine a toutes les raisons d’être fier du travail de l’équipe de sa directrice, madame Lucie Desrosiers. On ne peut recevoir de tels honneurs, deux années de suite, si on ne retrouve pas des employés et des professionnels dédiés et si le milieu de vie offert aux aînés n’est pas accueillant, chaleureux et sécuritaire.

Bref, toutes nos félicitations à Pierre Chapdelaine, Lucie Desrosiers, Marianne Roy et à toute l’équipe des employés de la Résidence Murray pour s’être vue décernée le titre de Résidence de l’année pour une deuxième année consécutive. Pourquoi pas un tour du chapeau avec l’obtention du même prix l’an prochain pour inaugurer le projet d’agrandissement de la Résidence Murray?

Tous les employés de Nadeau Bellavance ainsi que mes amis de Cake communication se joignent à moi ce matin pour dire bravo Résidence Murray!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *