Le Show de l’entraide de Centraide Estrie

--

Date: 13 mars 2017
Auteur: Daniel Nadeau

Vincent Graton nous revient cette année avec ses amis pour nous divertir et appuyer une fois de plus les efforts de Centraide Estrie dans ses efforts pour récolter des fonds pour venir en aide à plus de 69 organismes du milieu estrien et à plus de 60 000 personnes de chez nous. Ce spectacle qui aura lieu une fois encore au Théâtre Granada du centre-ville de Sherbrooke le 6 avril prochain sera encore une fois inoubliable.

Donner à Centraide, c’est donner à sa communauté. C’est lutter contre l’exclusion et la solitude, contre la violence, contre la pauvreté, contre le décrochage scolaire. C’est donner à manger à un sans-abri, c’est donner un répit à une maman qui n’en peut plus, c’est redonner un sens à la vie d’un accidenté cérébral. Donner à Centraide, c’est aussi s’aider un peu soi-même, car lorsque l’on donne à Centraide, on sent qu’on appartient à une communauté. Quand on voit que les gestes qu’on pose, si petits soient-ils, font une différence dans la vie d’une autre personne, on se sent bien.

Vincent Graton, comédien connu notamment pour ses rôles dans L’auberge du chien noir, 19-2 et La vie, la vie sera le porte-parole et animateur de cet événement culturel majeur. Les humoristes Jean-Michel Anctil et JiCi Lauzon, l’acteur Bernard Fortin, le chanteur Patrick Normand, la chanteuse Manon Lord et la danseuse contemporaine Stéphanie Brochard et de nombreux autres artistes invités offriront un spectacle haut en couleur pour appuyer les efforts de financement de Centraide Estrie.

Il faut être reconnaissant à Vincent Graton pour son implication auprès de Centraide Estrie. Il explique son engagement par le fait qu’il a pris le pays de son amoureuse, France Beaudoin. Nous pouvons remercier chaleureusement France Beaudoin de nous avoir recruté un tel monstre de générosité. Nous, à Sherbrooke, on espère faire de Vincent un Dan Bigras de lui-même et faire de ce comédien engagé l’un des symboles puissants de la solidarité et de la générosité estrienne aux côtés de Centrraide Estrie.

Quant à moi, j’ai accepté de revenir donner un coup de main à Centrraide Estrie cette année pour vendre les billets à 125 $ chacun pour le souper-spectacle du 6 avril prochain. Que mes amis et connaissances en soient informés, je les contacterai sous peu pour solliciter leur générosité et pour leur permettre d’assister à un spectacle de grande qualité et d’une couleur bien à lui soit la diversité et la mixité des arts mis en scène. Merci à Suzie Hamel pour son excellent travail de productrice déléguée du Spectacle de l’entraide 2017.

Célébrons en grand et soyons solidaires de Centraide Estrie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *