Nadeau Bellavance prend congé de ses billets quotidiens

--

Date: 14 juillet 2017
Auteur: Daniel Nadeau

Écrire est une activité passionnante. Commenter chaque jour l’actualité en regard d’enjeux de communications et de relations publiques est une tâche immense. C’est ce que s’efforce de faire les billets publiés sur le blogue du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance depuis maintenant près de deux ans.

Ceux qui me lisent sur une base régulière ou qui consultent à l’occasion notre site Web sont au fait que notre entreprise a récemment déménagé ses pénates de ses anciens locaux situés au 165, rue Wellington Nord vers le 297, rue Dufferin dans l’édifice des architectes d’Espace vital. Ce déménagement a demandé beaucoup d’énergies et en sollicitera encore pour bien nous installer. C’est pourquoi nos billets prendront congé au cours des quatre prochaines semaines et vous reviendront sous la même forme le lundi 14 août.

Entretemps, vous pourrez relire des billets déjà publiés et qui constituent le fondement de la pensée qui se retrouve derrière chaque billet. Des billets déjà publiés, qui tentent de mieux vous faire comprendre ce qu’est le monde des relations publiques et de ses enjeux et qui cherchent à démystifier pour vous lectrices et lecteurs, le monde des communications modernes dans lequel nous vivons.

Ainsi, vous retrouverez à compter de lundi ma série de billets sur l’histoire de l’opinion publique ainsi que de nombreux billets concernant le storytelling, la révolution Web, la société des acteurs et les médias sociaux. Des billets qui vont à l’essentiel et qui peuvent vous aider à mieux comprendre ce que sont les relations publiques aujourd’hui ou à tout le moins de vous convaincre que chez Nadeau Bellavance nous avons une vision claire des enjeux et des tenants et aboutissants de la pratique des relations publiques dans le Québec d’aujourd’hui.

Notre bureau continue ses activités avec plusieurs de ses clients comme le Groupe Laroche, Graymont, Autism’aide Estrie et de nouveaux clients qui vous seront annoncés sous peu. D’autre part, nous profiterons de cette pause d’écriture pour conclure de nouvelles ententes de partenariat avec des entreprises de communication d’ici et d’ailleurs et pour recruter de nouveaux joueurs dans notre équipe. Un été chargé pour Nadeau Bellavance même s’il y aura une pause d’écriture de billets. Comme nous l’avons écrit précédemment, notre établissement sur la rue Dufferin est l’occasion d’un nouveau départ.

De retour en août. Bonne lecture de nos billets antérieurs et bon été à toutes et à tous si ce dernier décide de se pointer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *