Le Quartier Brompton inauguré!

--

Date: 11 septembre 2017
Auteur: Daniel Nadeau

Jeudi soir dernier, le Groupe Laroche avait convié le Tout-Brompton à l’inauguration de la première phase de son développement commercial dans l’arrondissement de Brompton. Les gens présents ont passé une agréable soirée en compagnie d’Éric Laroche et de ses invités. Il faut le mentionner, le Groupe Laroche se distingue par sa proximité avec la population et les milieux où il réalise des projets. Le Groupe Laroche est à l’écoute de la population et cela est payant pour eux et pour les milieux où il réalise ses projets. Le projet commercial du Quartier Brompton est un bel exemple ce que nous affirmons.

On se rappellera que lors d’une première consultation de la Ville de Sherbrooke concernant ce projet, il y avait eu beaucoup de questionnements de la part de certains participants quant à ce projet et à son impact dans le milieu. Devant cela, le Groupe Laroche avait retenu les services du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance et avait entrepris un dialogue avec la population pour expliquer les tenants et les aboutissants de son projet le « Quartier Brompton ». Diffusion d’information, tenue d’une assemblée publique et visite du site et rencontre des citoyennes et des citoyens par le porte-à-porte étaient venues à bout des réticences et le projet fut accueilli par un large appui de la population de Brompton.

Aujourd’hui, la population est heureuse de la réalisation de ce projet et cela s’est traduit par le fait qu’ils ont rapidement adopté les nouveaux commerces présents à l’entrée de leur arrondissement sur la rue Laval. Les propriétaires du dépanneur O’dept, madame Tina Rouleau et monsieur Patrick Sévigny ainsi que le propriétaire du Tim Hortons, monsieur Denis Bourque peuvent en témoigner par des résultats d’achalandage conformes aux prévisions.

La réception positive de ce projet de développement commercial par la population de Brompton a favorisé des investissements dans son milieu et la création d’emplois pour les gens qui habitent ce quartier de la ville de Sherbrooke. Le Groupe Laroche se réjouit des résultats et c’est ce qui faisait dire à Éric Laroche que réaliser des projets avec l’appui de la population est toujours très satisfaisant pour un promoteur. Cela prouve que le dialogue avec la population est la meilleure recette pour avoir des investissements productifs dans une ville. Cela augure bien pour la phase 2 du projet qui comprend un projet résidentiel.

Une réponse à Le Quartier Brompton inauguré!

  1. Lisette Lahaie dit :

    Je suis bien heureuse d’avoir été invitée à l’inauguration de votre projet QUARTIER DE BROMPTON qui est à ce jour une réussite.

    Grâce à votre initiative vous donnez à Brompton une expansion remarquable laquelle sera profitable à toute la population ainsi qu’à tous les utilisateurs..

    Ce fut très agréable de partageer cet événement avec vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *