Augusta Georgie, le retour de Tiger Woods

--

Date: 6 avril 2018
Auteur: Daniel Nadeau

Le printemps avance à grands pas. Tous les joueurs de golf sont impatients à ce temps-ci de l’année et plusieurs vous diront que la tenue du Tournoi des maîtres de la PGA à Augusta en Georgie marque véritablement le début du printemps. Cette année ne fait pas changement.

Ce qu’il y a de remarquable avec le Tournoi des maîtres de la PGA cette année, c’est le retour du golfeur Tiger Woods en forme et qui, selon les preneurs aux livres de Las Vegas a des chances raisonnables de l’emporter cette fin de semaine. À suivre.

Chose certaine, Tiger Woods qui a connu plus que sa large part de difficultés de toutes sortes ces dernières années est un actif pour l’industrie du golf professionnel. Lorsqu’il est présent, les cotes d’écoute sont meilleures, les billets se vendent plus cher, les commanditaires en ont plus pour leur argent. Tiger Woods est un véritable phénomène marketing en soi.

Cette fin de semaine, l’amateur de golf en moi souhaite le meilleur succès à Tiger Woods. Que son retour au Tournoi des maîtres soit la preuve qu’il peut encore rivaliser avec les meilleurs. Il y a tellement de jeunes joueurs talentueux dans ce sport.

Tiger Woods, tout comme Phil Mickelson, a fait beaucoup pour la popularité du golf. Les deux sont capables de prouver qu’à plus de 40 ans ils ont encore leur place parmi les meneurs du peloton du dimanche dans les tournois de la PGA. Rien n’est plus rassurant pour nous que de voir les choses durer et parmi celles-ci les performances de Mickelson et Woods en font partie.

Mercredi, il y avait le traditionnel tournoi de par 3 et nous avons pu voir les anciens joueurs vedettes Tom Watson, Gary Player et Jack Nicklaus jouer comme des Dieux. Ils n’avaient rien perdu de leur superbe. Tom Watson a même remporté le tournoi. Nous avons aussi vu le petit fils de Jack Nicklaus réussir un trou d’un coup. Quels beaux moments que réserve le Tournoi des maîtres aux amateurs de golf tout en annonçant le retour du printemps! Bon Tournoi des maîtres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *