C’est aujourd’hui que ça se passe…

--

Date: 19 juin 2018
Auteur: Daniel Nadeau

Depuis le temps que l’on demande quand le projet de construction des serres de cannabis médical de MYM Nutraceuticals débutera, nous y sommes arrivées.

Messieurs Erick Factor et Rob Gietl, respectivement président du conseil d’administration et chef de direction de MYM Nutraceuticals, en compagnie du maire de la municipalité de Weedon, monsieur Richard Tanguay, vous invitent à la première pelletée de terre de la construction de quinze serres de cannabis à des fins médicales :

Mardi 19 juin 2018

À 14 h 15

Sur le site des serres, Rang 2 à Weedon (anciennement Gravière Boisvert)

À cette occasion, la direction de MYM annoncera de nombreuses nouvelles concernant la réalisation de ce projet qui nécessitera des investissements de 200 millions de dollars et qui va créer 400 emplois directs tout en rapportant des sommes de plus de 30 millions de dollars par année aux gouvernements comme l’a démontré l’étude commandée à Deloitte. La direction de MYM aura l’occasion de faire le point sur l’ensemble des éléments de ce dossier avec les médias régionaux qui seront présents.

Le projet Weedon sera l’un des projets d’investissements privés et de développement économique les plus importants en Estrie des dernières décennies.

Pour plus d’informations :

Daniel Nadeau

Porte-parole – Projet Weedon de MYM Nutraceuticals en Estrie819 620-6981

Indications pour vous rendre sur le site :

MYM met à la disposition des invités un autobus qui les véhiculera sur le lieu. Ce choix a été fait pour des raisons de sécurité. Le départ de l’autobus se fera à 13 h 15 à partir du Centre communautaire de Weedon au 209, rue des Érables, RR 5 Weedon.

Toutefois, les médias sont autorisés à se rendre sur le site avec leur propre véhicule. Pour y accéder, prendre la route 112 jusqu’à la rue Saint-Janvier à Weedon, tourner à droite sur la rue Saint-Janvier, si vous arrivez en provenance de Sherbrooke. Au bout de la rue Saint-Janvier, tourner à droite sur la route 257. Vous êtes alors à trois kilomètres du Rang 2 de Weedon. Tourner à droite sur le Rang 2, faire quatre à cinq kilomètres pour arriver à l’entrée du site de la construction des serres. Vous entrez sur le site et arrivé au bout de ce chemin de terre (connu sous le nom du « Pit à Boisvert »), tenir la gauche et faire un kilomètre pour vous rendre à destination.

Si vous optez pour le transport offert par MYM, veuillez en aviser monsieur Daniel Nadeau au 819 620-6981.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *