De retour au pays d’eau et de neige

--

Date: 28 janvier 2019
Auteur: Daniel Nadeau

Nous sommes de retour. Après quelques semaines de travail et de repos dans des lieux plus cléments, l’équipe de Nadeau Bellavance est fin prête à relever de nouveaux défis en matière de communication. Nous serons fort occupés au cours des prochaines semaines. De nouveaux mandats pointent leur nez alors que d’autres tirent à leur fin. J’aurai l’occasion de vous en dire plus au cours des prochaines semaines.

Néanmoins, c’est ce printemps 2019 que nous dévoilerons la nouvelle imagerie du territoire du Haut-Saint-François dans le cadre du mandat qui nous a été confié avec le concours de notre partenaire Standish communication sur une stratégie d’attraction et de rétention des moins de 40 ans dans le territoire du Haut-Saint-François. Un territoire que nous connaissons plutôt bien grâce à nos travaux avec Graymont à Dudswell et aussi avec notre travail avec MYM Nutraceuticals à Weedon.

Nous avons hâte de dévoiler cette campagne de communication fort originale et distinctive qui a pris plus de deux mois de préparation. Nous avons été fort heureux de la réception que notre concept audacieux a reçue de la part de nos clients et des élus du territoire du Haut-Saint-François. Nous ne pouvons certifier, on ne peut jamais être certain à 100 %, que cette campagne de communication, de relations publiques et de médias sociaux changera la donne, mais on peut être facilement convaincu qu’elle fera parler d’elle.

Au cours des prochaines semaines, avec notre client et notre partenaire Standish communication, nous travaillerons à un site Web, à faire les concepts et à peaufiner les stratégies. Cette campagne sera dévoilée en avril prochain lors d’une conférence de presse. Il faut souligner le travail d’Alan Standish et de Patrick Branchaud ainsi que celui de Nicole Dufresne dans la conception et la rédaction du plan que nous avons présenté à plusieurs reprises aux élus et aux intervenants du territoire du Haut-Saint-François avant les fêtes.

Dès aujourd’hui, nous entamons la phase de réalisation de ce plan. Nous avons hâte de partager ce travail publiquement. On s’en reparle en avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *