Le centre-ville de Sherbrooke : une passion indécrottable

--

Date: 31 janvier 2019
Auteur: Daniel Nadeau

Quand notre entreprise a décidé de ne pas donner suite à un appel d’offres de Commerce Sherbrooke qui a été alors remporté par une ex-employée du cabinet, il était clair que le centre-ville de Sherbrooke était chose du passé. Nous avions donné ce que nous avions à donner et il était temps de passer à autre chose.

En ce début d’année 2019, notre passé nous rattrape, nous sommes à nouveau happés par cette idée de faire du centre-ville de Sherbrooke un territoire dynamique et qui reflètera l’identité de toutes les Sherbrookoises et de tous les Sherbrookois. Un centre-ville mixte, ouvert à toutes et à tous et qui sera le cœur de l’identité de notre ville.

Ce qui explique la résurgence de notre passion pour un sujet que nous pensions éteinte c’est un nouveau mandat qui nous a été donné par Dusco, gestion immobilière. Ce nouveau client est l’une des trois entreprises qui ont déposé une offre pour relever le défi lancé par la Ville de Sherbrooke de revitaliser le secteur de la rue Wellington Sud.

Avec des amis et des partenaires de toujours, le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance a accepté de relever le défi afin d’aider ce nouveau client à remporter la mise et d’être choisi comme promoteur de ce projet. Notre action ne consistera pas à faire campagne pour un projet ou pour un autre, mais plutôt à assister notre client à présenter son projet de la meilleure manière possible pour qu’il puisse être choisi.

Le choix des règles de ce concours par la Ville de Sherbrooke n’encourage pas la diffusion de notre projet auprès de la population. Nous nous concentrons plutôt sur notre présentation auprès du comité et nous voulons faire connaître cette entreprise et ses partenaires auprès du grand public.

Chose certaine, si le projet de revitalisation des autres participants à cet appel d’offres de la Ville de Sherbrooke est égal ou supérieur à la proposition de notre client, le centre-ville de Sherbrooke, et particulièrement le secteur de la rue Wellington Sud, ne sera plus jamais comme avant.

Bonne chance à tous les participants. Longue vie au centre-ville de Sherbrooke !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *