20 ans déjà : Graymont, un client cher à notre cœur

--

Date: 1 février 2019
Auteur: Daniel Nadeau

Le Cabinet de relations publiques Nadeau Bellavance a connu bien des péripéties depuis sa fondation en 2000. Au travers nos pérégrinations, il y a des choses qui nous touchent particulièrement comme la loyauté de nos clients.

Le plus vieux client de notre entreprise est notre client Graymont. Ces jours-ci, nous travaillons avec les deux usines à des projets de communication soit celle de Marbleton dans la MRC du Haut-Saint-François et celle de Bedford dans la MRC de Brome-Missisquoi.

Avec notre client Graymont, nous avons traversé bien des époques. L’entreprise elle-même change continuellement. Aujourd’hui, elle est devenue une entreprise de classe mondiale. Un groupe spécialisé dans les produits de chaux vives et qui innove constamment. Une entreprise qui a un souci réel pour la préservation de l’environnement, pour la qualité de ses relations avec les communautés où elle opère des unités de production. Par-dessus tout, elle est une entreprise à visage humain qui traite avec équité et justice ses employés et ses fournisseurs.

Graymont est un client cher à nos yeux et des clients comme celui-ci, ça ne court pas les rues. Nous sommes choyés de la confiance que nous manifeste cette entreprise. Pour nos vingt ans de clientèle, je veux remercier publiquement Graymont et ses cadres. Je veux particulièrement souligner les noms de Pierre Chassat, Sébastien Villeneuve, Alexandre Renaud, Claudia Houde, Mathieu Bouchard ainsi que plusieurs nouveaux collaborateurs comme Maxime Descoteaux, Vincent Cloutier, Érik Simard et Keven Houde. Tous ces gens nous offrent une collaboration exceptionnelle à chaque projet que nous réalisons ensemble. Je voulais témoigner de mon respect pour cette entreprise hors du commun et pour cette équipe formidable.

Merci Graymont pour ces 20 ans. Travailler avec vous est un plaisir toujours renouvelé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *