Pause estivale…

--

Date: 21 juin 2019
Auteur: Daniel Nadeau

Les événements se bousculent au quotidien. Sur la scène politique tout particulièrement on vit de rebondissement en rebondissement. Tous les jours ici, nous commentons l’actualité de divers angles. Que ce soit en parlant de la façon dont communiquent les gens qui ont décidé de vous représenter, des dernières nouvelles concernant les médias ou encore d’événements qui marquent notre milieu.

Quotidiennement, cinq jours par semaine, nous sommes à l’affût pour vous livrer des informations et des commentaires sur ce qui se passe, ce qui se vit et ce qui vient changer ou bouleverser le cours de notre vie. Du moins, c’est ce que cherche à faire ce blogue, soit vous informer et vous faire réfléchir, c’est exigeant à la longue. C’est pourquoi une pause estivale est toujours bienvenue.

Au cours des prochaines semaines, nous mettrons notre radar de l’actualité à la position pause. Nous garderons le silence sur les gens et les événements qui viendront hanter notre quotidien. Ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de sujets intéressants durant la période estivale, bien au contraire. C’est tout simplement pour refaire le plein d’énergie et dégager notre temps à des choses plus futiles comme jouer au golf, passer du temps en famille, boire du vin avec des amis, assister à des activités culturelles ou tout simplement profiter de l’été et de ses plaisirs qui sont de si courtes durées.

Toute l’équipe du Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance vous souhaite un bel été et beaucoup de plaisirs estivaux. Nous vous reviendrons le 26 août avec de nouveaux commentaires sur l’actualité. Nous aurons beaucoup de sujets à traiter, car nous serons alors en pleine campagne électorale fédérale.

C’est donc un Au revoir estival et l’on se donne rendez-vous le 26 août prochain. Vive les vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *