SOYEZ DE LA COURSE DE MAÏTÉ BOUCHARD AVEC MONTY SYLVESTRE !

--

Date: 28 août 2019
Auteur: Daniel Nadeau

Aujourd’hui, le cabinet d’études juridiques, Monty Sylvestre, convie ses clients et ses amis à un coquetel-bénéfice au Loubards, de 17 h à 19 h. Profitant de la rentrée automnale, Me François Sylvestre et ses associés ont jugé à propos de donner un petit coup de pouce financier à l’une des athlètes les plus prometteuses de la région, Maïté Bouchard.

Me François Sylvestre explique que : « 2019 est une année cruciale pour les ambitions olympiques de Maïté Bouchard qui est déjà soutenue par Excellence sportive Sherbrooke, les Cliniques Physio Atlas et la boutique Le Coureur. Depuis plusieurs années, Maïté peut également compter sur l’appui de Monty Sylvestre. Cette année, Monty Sylvestre veut faire un peu plus afin de la soutenir dans la poursuite de son objectif de représenter le Canada lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2020. »

Me Karine Jobin l’une des plus ferventes supportrices de la carrière de Maïté Bouchard explique « qu’un coût de 50 $ par personne a été fixé pour participer à cet événement. L’entièreté de la somme recueillie par la vente des billets sera remise à cette jeune étudiante-athlète en médecine qui sera sur place pour vous rencontrer. Des consommations et des amuse-gueules seront offerts et un trio de musique jazz de l’OSS agrémentera l’atmosphère. D’ailleurs, Me Jobin tient à souligner une contribution financière du Loubards et de Pantagruel dans l’organisation de cet événement. Tous les clients et amis sont invités à ce coquetel. Pour réserver votre place, communiquez avec Pascale Dufour au 819 566-4466. »

Maïté Bouchard qui est étudiante en médecine à l’Université de Sherbrooke est reconnaissante à Monty Sylvestre et à tous ses partenaires du coup de pouce qu’on veut lui donner. « Vous savez, sentir l’appui de son milieu dans une année si cruciale que celle qui vient me donne plein d’énergie et m’encourage à réaliser les meilleures performances afin d’assurer ma place dans l’équipe d’athlétisme du Canada pour les Jeux de Tokyo de 2020. J’ai commencé l’athlétisme en 5e secondaire au Club d’athlétisme de Sherbrooke. J’ai tout de suite adoré la course, comme en témoigne la progression constante que j’ai connue au cours des six dernières années, améliorant mon record personnel chaque saison, et ce, de plusieurs secondes chaque fois ! Aujourd’hui, je suis fière d’être classée parmi les meilleures coureuses de 800 m au Canada.

Maïté Bouchard a pour principal objectif de représenter le Canada aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Pour y parvenir, elle est inscrite à d’importantes compétitions se tenant sur différents continents.

J’ai débuté l’athlétisme en 5e secondaire au Club

Au service des gens d’ici depuis 1892, Monty Sylvestre entend poursuivre sa contribution au développement économique, social et communautaire de la région. Chef de file en matière de droit de la personne, droit successoral, droit immobilier et droit des affaires, cette firme se distingue par son appartenance à la communauté locale et aux gens qui la compose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *