Une belle reconnaissance de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)

--

Date: 28 avril 2011
Auteur: Daniel Nadeau
prix SQPRP

Google Images

Gagner des prix c’est toujours réjouissant pour celles et ceux qui sont ainsi reconnus. C’est le sentiment qui m’anime aujourd’hui alors que j’ai appris que nous recevrions deux prix le 26 mai prochain dans le cadre des Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels de relations publiques. Nous sommes heureux d’avoir vu notre candidature retenue dans deux catégories soit la catégorie Excellence stratégique pour notre dossier avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, et la catégorie Excellence tactique avec notre dossier de la tenue d’une journée portes ouvertes pour l’usine de Marbleton de notre client Graymont.

J’ai appris la nouvelle par la diffusion du communiqué de presse de la SQPRP hier en fin d’après-midi. Nous savons par celui-ci que la candidature de notre cabinet a été retenue pour deux prix et nous connaîtrons la couleur du métal de ceux-ci (platine, or, argent ou bronze) le 26 avril prochain. Je ne peux que me réjouir d’une telle nouvelle et cela pour trois raisons :

1.       Voir les talents et les réalisations d’un cabinet de relations publiques à l’extérieur des grands centres urbains, reconnus par des pairs, prouve qu’il est possible de pratiquer ce métier dans les règles de l’art à partir d’une région comme l’Estrie et d’une ville telle Sherbrooke. Cela confirme le choix professionnel de pratiquer ce métier exigeant à Sherbrooke;

2.       Témoigner de la qualité et de l’excellence de tous les membres de l’équipe du cabinet de relations publiques Nadeau Bellavance. Même si ces prix sont attribués à un individu, moi en l’occurrence, ce serait injuste de ne pas mentionner l’apport dans ces dossiers de plusieurs professionnelles de notre équipe comme la stagiaire Joanie Bellavance, la jeune professionnelle Emmy Grand-Maison, la toujours pertinente Annie Claude Dépelteau et la ressource expérimentée Nicole Dufresne. Sans ces personnes, jamais nous n’aurions pu obtenir des résultats aussi probants dans de dossiers aussi exigeants;

3.       Démontrer l’importance primordiale de la confiance que nous accordent nos clients. Pour chacun des dossiers mis en nomination et qui se verront décernés un prix le 26 mai prochain, il y a des clients, en l’occurrence le Musée de la nature et des sciences et l’usine de Graymont à Marbleton, qui ont cru en nos compétences et qui nous ont accordé leur confiance pour réaliser avec eux et pour eux des dossiers très importants dans la vie de leur organisation. Je ne serai jamais assez reconnaissant envers ces clients ainsi que les autres clients de notre cabinet qui permettent à des femmes et des hommes de pratiquer le métier passionnant des communications et des relations publiques.

C’est pourquoi je serai fier de recevoir au nom de tous les membres de mon équipe des prix qui témoignent de la pertinence et de l’excellence des services que nous offrons à notre clientèle depuis nos bureaux de Sherbrooke. Je serai aussi très fier de recevoir ces prix qui n’auraient jamais pu nous être attribués sans la confiance que nous ont accordée nos clients dans le cadre de la réalisation de projets importants pour eux. La remise des prix aura lieu le 26 mai prochain à la salle Le Parquet à la Caisse de dépôt et placement du Québec à Montréal. Gagner des prix et être reconnu c’est touchant, mais jamais autant que la confiance qui nous est témoignée chaque jour par nos clients pour la réalisation de leurs divers projets de communication et de relations publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *