Un nouveau produit : sondage Omnibus NadeauBellavance/Ténor marketing

--

Date: 11 juillet 2012
Auteur: Daniel Nadeau

Au mois de juin dernier, le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance a lancé un nouveau produit sur le marché estrien et sherbrookois : le sondage Omnibus NadeauBellavance. Ce nouveau produit destiné à mieux connaître les tendances de l’opinion publique sherbrookoise et estrienne consiste à interroger chaque mois, sauf les mois de juillet et janvier, les Sherbrookois et les Estriens sur des sujets d’actualité ou d’intérêt. Nous offrons avec le produit la possibilité à des clients potentiels d’interroger les gens sur une question ou une autre pour la somme de 800 $ par question. Il existe des prix rabais pour les clients qui poseront des questions aux Sherbrookois et aux Estriens sur une base régulière ou en fonction du nombre de questions achetées.

Ce sondage Omnibus NadeauBellavane est sous la responsabilité de Michael Jungbauer, notre directeur à la recherche et au marketing. En outre, Nadeau Bellavance est heureux d’annoncer que pour ce produit, elle s’est adjoint un politologue en résidence, Antonin Xavier Fournier, qui viendra prêter son concours au choix des questions, à la rédaction des questionnaires et à l’analyse des résultats. Monsieur Jungbauer sera responsable des choix méthodologiques et de l’analyse quantitative des résultats.

Le sondage Omnibus NadeauBellavance de juin dernier a permis d’interroger la population sherbrookoise et estrienne sur le conflit étudiant et sur la gestion du dossier par le gouvernement libéral de monsieur Charest; sur l’opinion des gens quant au sort réservé par le conseil municipal de la ville de Sherbrooke au rapport Paquin concernant la modification des conseils d’arrondissements et la réduction du nombre d’élus; sur la satisfaction des Sherbrookois à l’égard de l’administration Sévigny et sur les intentions de vote quant à la prochaine élection provinciale au Québec qui devrait se tenir selon toute vraisemblance en septembre prochain.

Au cours des prochains jours, ne manquez pas le dévoilement des résultats du premier sondage Omnibus Nadeaubellavancesur notre site web. Michael Jungbauer vous fera état dans un prochain blogue de l’opinion des Sherbrookois et des Estriens sur la gestion de la crise étudiante par le gouvernement de monsieur Charest. Par la suite, il vous dévoilera les résultats de notre sondage quant au sort réservé au rapport Paquin et la satisfaction des gens quant à l’administration Sévigny. Enfin, dans un dernier blogue, Michael Jungbauer et Antonin Xavier Fournier vous dévoileront les résultats des intentions de vote au provincial dans les comtés de Sherbrooke et de Saint-François tout en faisant une comparaison de nos résultats avec ceux de Léger marketing pour l’ensemble du Québec. Sans dévoiler la primeur, permettez-moi de vous dire que la réélection des libéraux dans Saint-François et Sherbrooke est loin d’être acquise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *