15 ans, ça se fête avec la communauté !

--

Date: 2 avril 2015
Auteur: Daniel Nadeau

CentraideDans le billet de blogue du 6 mars dernier, 15 ans pour le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance, je vous mentionnais que je vous ferais part d’une association avec une cause majeure qui me tient à cœur. C’est ce matin que Centraide a annoncé que je serai l’un des coprésidents de leur prochaine campagne annuelle en Estrie.

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté leur proposition de m’associer à cette grande cause. Centraide célèbre également ses quarante ans d’existence cette année. Depuis 1975, Centraide Estrie œuvre auprès des personnes démunies de notre région. Lorsqu’on donne à Centraide, on permet à 67 organismes et huit projets communautaires de poursuivre leurs mandats. C’est ainsi près de 60 000 personnes qui vont recevoir de l’aide pour se sortir de la violence, de la dépendance, de l’isolement ou de la pauvreté.

En 2010, pour célébrer notre 10e anniversaire, nous avions participé au financement du projet La grande cueillette de l’espoir réalisée par le Théâtre des petites lanternes. Nous avions alors organisé un souper-bénéfice chez Da Toni. Notre objectif était d’amasser 10 000 $ afin de permettre entre autres à un jeune comédien sherbrookois, Nathaniel Allaire-Sévigny de concrétiser un projet de théâtre social international qui s’est déroulé à Belém, au Brésil, en juillet 2010. Le Théâtre des petites lanternes a ainsi été au cœur de la création artistique sociale regroupant des jeunes de 18 à 30 ans de 30 pays. À notre très grande joie, c’est plutôt 22 500 $ que nous avons remis au Théâtre des petites lanternes. C’est la très grande générosité de nos clients qui a permis de largement dépasser toutes nos attentes.

Chez Nadeau Bellavance, nous avons du cœur. Avec Yves, nous avions toujours le désir d’améliorer notre communauté. Mon association avec Centraide me fait grand plaisir et je compte mettre à profit toute mon énergie et tous mes talents afin d’aider Centraide à faire de la campagne de souscription 2015 un grand succès. Quelle belle cause pour célébrer le 15e anniversaire de Nadeau Bellavance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *