Vincent Graton animera le show de l’entraide 2016 : célébrer 40 ans de Centraide Estrie

--

Date: 19 février 2016
Auteur: Daniel Nadeau

Toute bonne chose a une fin. Je termine le 23 mars prochain mon mandat de coprésident de la campagne de Centraide Estrie 2015. J’ai apprécié côtoyer les bénévoles de Centraide ainsi que le personnel dévoué que sont Claude Forgues, Nadia Choubane, Diane Desrosiers et tous les autres que j’ai moins fréquentés. J’ai aussi noué une excellente complicité avec mon coprésident du secteur public, Éric Loubier. Comment ne pas souligner le travail de tous les membres du cabinet de campagne ainsi que du président Yves Jodoin et de tous les membres du Conseil administratif de Centraide Estrie. Cette expérience restera gravée à jamais dans ma mémoire.

Comme je vous l’ai déjà mentionné, l’année 2015 coïncidait avec le 40e anniversaire de Centraide Estrie. Il fallait souligner cela. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de clôturer cette campagne des 40 ans par un événement culturel d’envergure qui a été annoncé ce matin au Théâtre Granada en présence de notre porte-parole de l’événement, le comédien Vincent Graton. Quel être généreux que cet Estrien d’adoption! Dès mon premier contact, il a accepté spontanément de mettre l’épaule à la roue de notre cause et de devenir notre porte-parole pour cet événement baptisé le Show de l’entraide 2016, les amis de Vincent Graton.show de l'entraide

L’événement sera de qualité. Outre Vincent Graton qui animera la soirée, nous pouvons compter sur la présence de la pianiste Sandra Brassard, des chanteuses Valérie Lahaie, Renée Martel, Claire Pelletier et Nancy Roy, des chanteurs Jipé Dalpé, Richard Desjardins, Marc Hervieux et Patrice Michaud et des humoristes et comédiens Jean-Michel Anctil, Bernard Fortin et François L’Écuyer ainsi que des invités surprises.

Ce sera un spectacle de grande qualité avec de nombreux artistes qui ont tous accepté de participer bénévolement aux 40 ans de Centraide Estrie. Déjà une équipe de vendeurs s’affairent à inviter les entreprises et gens de chez nous à se procurer des billets. Les billets pour le souper spectacle sont de 150 $ par personne, alors que le grand public est invité à la fête pour la somme de 35 $ le billet.

Un événement mémorable à ne pas manquer!

C’est donc en beauté que se terminera pour moi ce mandat de coprésident de la campagne de Centraide Estrie que j’avais fait coïncider avec ma cause pour le 15e anniversaire du cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance. Je suis très fier des résultats de la campagne qui seront annoncés sous peu par Centraide Estrie. Je suis également fier d’avoir contribué à faire mieux connaître Centraide Estrie en ouvrant de nouvelles perspectives pour le financement des campagnes en nous assurant une plus grande visibilité notamment dans les secteurs sportif et culturel.

Le show de l’entraide est une contribution importante pour célébrer comme il se doit les 40 ans de Centraide Estrie qui soutient chaque année 68 organismes et plus de 60 000 personnes ici chez nous.

J’espère par mon travail bénévole dans le cadre de la campagne de cette année d’avoir apporté la preuve que Nous tous, ici nous pouvons changer les choses et faire avancer les causes qui nous tiennent à cœur.

Bon 40 ans à Centraide Estrie et longue vie à notre communauté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *