Du nouveau chez nous!

--

Date: 18 octobre 2016
Auteur: Daniel Nadeau

C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce aujourd’hui la nouvelle suivante : le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance vient de conclure une importante entente de partenariat stratégique avec l’agence Cake communication. Celle-ci sera annoncée aujourd’hui par voie de communiqué de presse aux médias.

partenatiat

Lupin Graveline, Simon Vinette et Daniel Nadeau

Par cette entente, Simon Vinette, Lupin Graveline et moi-même avons convenu de mettre en commun nos ressources pour faire le développement conjoint de nos services professionnels dans la région de Sherbrooke et de l’Estrie, bien sûr, mais aussi dans la région du Centre-du-Québec (Drummondville, les Bois-Francs et Trois-Rivières) ainsi que de Granby-Bromont.

Le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance avec ses cinq employés a déjà une solide réputation dans son marché primaire et dans les régions de Drummondville et de Granby. Notre expertise est solide notamment en matière de gestion d’enjeux et de relations publiques. Ces dernières années, nous avons aussi développé de solides compétences en gestion de communautés et de réseaux sociaux. Nous avons fêté nos quinze ans l’année dernière. Cette nouvelle est susceptible de donner un second souffle à nos activités et permettra dorénavant d’offrir une gamme complète de services 360 à nos clients comme dans le bon temps de l’Agence de publicité de l’Estrie.

Je n’ai pas choisi au hasard de joindre mes talents à ceux de Cake communication. Cette entreprise est parmi les meilleures de la région. Elle compte sur une expertise éprouvée notamment en matière de branding, de publicité et de Web. Elle n’a pas d’égale chez nous pour créer et pérenniser une marque, ce qui la rapproche beaucoup de nos services en matière de gestion de réputation et de promotion d’individus et d’organisations. Grâce à ce partenariat avec Cake, nous offrirons ensemble à partir de Sherbrooke des services de communication, de Web et de relations publiques de qualité nationale. Nous deviendrons la référence en communication marketing à Sherbrooke comme ailleurs au Québec.

Ça fait déjà plus de 30 ans que je fais ce métier. La signature de cette entente et les possibilités de développement que cela permettra d’ouvrir pour nos firmes respectives me redonnent tout le dynamisme de la jeunesse. Grâce à mes partenaires de Cake et à nos perspectives de développement ainsi qu’à nos projets d’expansion ailleurs au Québec, je vais m’amuser comme vous ne savez pas comment au cours des prochaines années.

L’agence Cake communication et le Cabinet de relations publiques et de communication Nadeau Bellavance, deux noms à retenir sous la rubrique : La référence en communication marketing à Sherbrooke et ailleurs au Québec.

Une réponse à Du nouveau chez nous!

  1. Paul Morissette dit :

    Félicitations Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *